Poste permanent à temps partiel
QUALIFICATIONS :
- Formation en terminologie médicale (obligatoire).
- Certification en codage ICD-10 requise, ou à obtenir dans la première année si la certification « HIM » n’est pas détenue.
- Capacité à répondre aux exigences physiques du poste; notamment la capacité de rester assis pendant de longues périodes.
EXIGENCES :
- Expérience antérieure en archives médicales.
- Expérience en secrétariat médical ou général.
- Capacité avérée à travailler en équipe, avec peu de supervision.
- Compétences organisationnelles solides et maîtrise des outils informatiques.
- Aptitude à traiter des documents confidentiels de manière appropriée.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite dans les deux langues officielles.
ATOUTS :
- Certification en « Health Information Management HIM ».
- Connaissance du système Meditech.
Veuillez soumettre votre curriculum vitae par courriel avant le 16 h le 28 février 2025 au département des
Ressources humaines : hr@ndh.on.ca
Nous nous engageons à créer un environnement accessible pour nos employés et nos patients. Les demandes d’aménagement en raison d’un handicap (qui peut être visible ou invisible, temporaire ou permanent) peuvent être faites à tout moment du processus de candidature et d’emploi. Nous encourageons les candidats à faire connaître leurs besoins en matière d’aménagement afin que nous puissions offrir des opportunités équitables.
Notez : Nous utilisons les renseignements personnels que vous soumettez dans le cadre de ce concours seulement. Nous nous conformons à la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée.