Infirmier/Infirmière praticien/praticienne (Service des urgences)

L’Hôpital Notre-Dame (Hearst) est situé dans le nord de l’Ontario et dessert une population majoritairement francophone et des Premières nations, ainsi que d’autres groupes culturels.


Avec une capacité de 44 lits, notre établissement fournit des services de soins de santé primaires et secondaires comprenant des soins de longue durée, des soins palliatifs, des procédures chirurgicales, de l’oncologie, des services de maternité et une série d’initiatives de promotion de la santé. En outre, nous garantissons des solutions de soins de santé complètes et de hauts niveaux.


Résumé du poste :

Sous la responsabilité de la directrice des soins infirmiers, l’infirmier/infirmière praticien/praticienne travaillera dans le cadre du champ d’exercice prévu par la loi et assumera des responsabilités dans toutes les compétences de base. L’infirmier/infirmière praticien/praticienne fournira des soins directs aux patients, des consultations et de l’éducation aux patients et aux familles dans le service des urgences, et travaillera en collaboration avec le personnel médical et infirmier, ce qui aura un impact sur le flux général du service et sur la capacité à voir les patients en temps voulu.


Le/la candidat/candidate doit :

  • avoir terminé un programme d’infirmier/infirmière praticien/praticienne
  • être titulaire d’un permis d’exercice de la profession d’infirmière ou d’infirmier autorisé de l’Ordre des infirmières et infirmiers de l’Ontario dans la catégorie élargie (EC)
  • être en règle avec l’Ordre des infirmières et infirmiers de l’Ontario
  • avoir de l’expérience récente du travail dans un environnement de soins primaires
  • être capable de gérer une équipe interprofessionnelle et de travailler en collaboration avec elle
  • être capable de faire preuve de souplesse et de s’adapter positivement à des situations en constante évolution
  • posséder de solides compétences en matière d’organisation, de pensée critique et de résolution de problèmes
  • posséder d’excellentes compétences en matière de communication orale, écrite et interpersonnelle
  • être capable de s’autogérer dans la pratique clinique.

Il s’agit d’un poste salarié compétitif assorti d’une excellente rémunération et d’avantages sociaux, y compris le régime de retraite de l’assurance maladie de l’Ontario et des possibilités de développement et de formation.

Veuillez soumettre votre candidature avant le 24 août 2024, 16 h, à:

Human Resources Coordinator
Email: hr@ndh.on.ca
Fax: 705-372-2923