Contactez-nous
Vos questions et vos préoccupations sont importantes pour nous. Veuillez nous téléphoner, nous envoyer un courriel, soumettre un formulaire de rétroaction ou venez nous voir en personne. Un membre de l’équipe de l’hôpital sera heureux de répondre à vos questions et résoudre vos préoccupations.
ALERTE À LA FRAUDE : L’escroquerie cible les travailleurs internationaux et envoie de fausses offres d’emploi avec le logo de notre hôpital, en demandant des informations personnelles.
Notre hôpital n’envoie jamais d’offre d’emploi spontanée et ne contacte les candidats qu’après qu’ils ont déposé leur candidature sur le portail de carrière du site web de l’HNDH. De plus, nous ne demanderons jamais d’informations financières par courriel ou par messages textes sous prétexte qu’elles sont nécessaires à l’embauche.
Si vous pensez avoir été la cible d’une fraude liée à l’emploi, signalez l’incident aux agences antifraude et à votre police locale.
Coordonnées
Veuillez nous faire parvenir vos commentaires et suggestions en utilisant une des méthodes suivantes. Un membre du personnel de l’hôpital sera heureux de répondre à toutes vos questions.
1405, rue Edward | Hearst ON P0L 1N0
705-362-4291
Réception centrale
705-372-2937
Télécopieur pour information de patient : 705-372-2937
705-372-2923
Télécopieur administration générale : NE PAS envoyer d’information de patient.
Commentaires
et rétroaction
L’Hôpital Notre-Dame Hospital est engagé à améliorer nos services. Nous vous invitons à transmettre vos suggestions sur les façons dont nous pouvons améliorer votre expérience parmi nous.
Simplement utiliser le formulaire à droite pour soumettre vos commentaires ou votre rétroaction à un membre d’équipe dédié à cet effet.
Diffusion de notre réseau social
Partagez votre
Expérience
Notre hôpital s’engage à toujours améliorer la façon dont nous prenons soin de nos patients. Nous voulons connaître votre expérience pendant votre séjour ici et à quel point nous vous avons servi. Cela nous permet de voir les choses que nous avons manqué, à améliorer la qualité des soins et nos communications – à mieux faire pour les patients comme vous.
Vos réponses seront confidentielles et seront compilées avec les réponses des autres patients dans les rapports. Votre identité restera anonyme.